Japon: Ginkaku-ji et autres photos

Mon objectif officieux pour ce blog est d’écrire un billet par semaine. À date, j’ai réussi. Toutefois, cette semaine, ce sera plutôt court, puisque je n’ai pas trainé mon appareil en plus d’avoir été un peu malade et d’avoir eu des problèmes d’ordinateur (qui ne sont pas encore réglés).

Parmi les événements sympas de la semaine, on a eu la visite d’une amie et de sa soeur. Cela nous a donné une excuse pour aller manger de l’okonomiyaki et pour retourner au Ippodo. Promis, je reviendrai un autre jour sur l’okonomiyaki, avec des photos.

Parlant de photos, en voici quelques unes qui vous feront patienter jusqu’à un vrai billet la semaine prochaine!

Ginkaku-ji, le temple au pavillon d'argent

Ginkaku-ji, le temple au pavillon d’argent, patrimoine mondial de l’UNESCO

Cette porte est classée patrimoine mondial de l'UNESCO

Cette porte est classée patrimoine mondial de l’UNESCO

On croit avoir compris que cet arbre a environ 1000 ans

On croit avoir compris que cet arbre a environ 1000 ans

Laisser un commentaire

